Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tastingnotes
24 janvier 2009

Mas de Daumas Gassac Rouge 1982 (Antoine)

domaine_daumasgassac

mas_de_daumas_gassac_

Daumas_Gassac_1982Apellation: Vin de Pays de l'Hérault
Couleur: Rouge
Cépages: 80% Cabernet Sauvignon & 20% Malbec,Merlot, Syrah, Cabernet Franc, Pinot Noir, Tannat
Millésime: 1982
Producteur: Mas Daumas Gassac
Prix: N'a pas de prix

"Dégusté à l'aveugle, d'entrée au nez je me suis dit que c'était un très grand Bordeaux. La bouche équilibrée, puissante et longue m'à fait dire que j'avais à faire à un très très grand vin probablement d'une quinzaine d'années.
Je fut très surpris quand je découvris la bouteille. C'est pour l'instant la plus grande bouteille de l'année dégustée."

www.daumas-gassac.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Tastingnotes
Publicité
Publicité