Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tastingnotes
24 janvier 2009

Haut Médoc Rouge Château Sociando Mallet 2000 (Antoine)

chateau_sociando_malletAppellation: Haut Médoc
Couleur: Rouge
Cépages: Cabernet Sauvignon (48%), Merlot (47%), Cabernet France (5%)
Millésime: 2000
Producteur: Château Sociando Mallet
Prix: 65 euros sur 1855

"Je comprend que ce vin est un grand succès. 2 fois que j'en bois (un 96 la première) et 2 fois que je me régale.
Un bel équilibre, une belle matière, une belle longueur, un potentiel de garde important, bref un très beau vin.
Un seul petit point critique (mais là je cherche la petite bête) le côté linéaire du vin : le vin  n'a pas évolué au cours du repas malgrès son passage en carafe."

www.sociandomallet.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Tastingnotes
Publicité
Publicité