Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tastingnotes
14 janvier 2010

Pouilly Fumé 2003 Cuvée Silex de Didier Dagueneau

Silex_Dagueneau_2003Appellation: Pouilly Fumé
Couleur: Blanc
Cépage: Sauvignon
Milllésime: 2003
Cuvée: Sylex
Producteur: Didier Dagueneau
Prix: coté 107 euros sur Idealwine

" Un peu déçu par ce vin de légende. J'ai déjà eu la chance d'en boire une bouteille du millésime 2001 et cela reste pour moi un de mes plus grand blanc jamais dégusté. Mais là,non! Un vin un peu trop oxydé, avec certe beaucoup de matière, mais peu de complexité, avec de l'acidité en fin de bouche, mais pas de fraîcheur pour autant. Des arômes de miel et d'hydrocarbures. Je suis un peu dur, mais à ce prix là on a le droit d'être critique. Il me reste un bouteille de 2006 et j'espère que je me ferai plus plaisir."

Publicité
Publicité
Commentaires
Tastingnotes
Publicité
Publicité