Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tastingnotes
24 juillet 2007

Les Meilleurs souvenirs de Cyril

En blanc, mon meilleur souvenir fût la cuvée Silex de Dagueneau car pour 
moi, c'est définitivement la meilleure expression d'un cépage que je n'ai 
jamais dégusté....
En rouge, je crois que c'était la côte rôtie La mordorée de Chapoutier. 
J'ai aussi beaucoup aimé Le Trévallon 1990!! Deux grandes expériences en 
rouge pour moi!
En liquoreux, ma meilleure expérience reste La sélection de grains nobles 
de Muscat de chez René Muré Grand cru Vorbourg 2001! Une perfection de 
vitesse. Un parfait équilibre entre acidité et gras. Une fraicheur 
étonnante et une longueur exceptionnelle
Quant au champagne, je crois que celui de tous ceux que j'ai dégusté reste 
la cuvée Dom Ruinart 1990 de la maison Ruinart! Un champagne en tout point 
parfait. Magnifique, un pur délice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tastingnotes
Publicité
Publicité