Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tastingnotes
25 octobre 2008

Fixin Clos Marion 2000 Domaine Fougeray de Beauclair

fixin_clos_marion_rouge_bouteilleAppellation: Fixin "Clos Marion"
Couleur: Rouge
Cépage: Pinot Noir
Millésime: 2000
Producteur: Domaine Fougeray de Beauclair
Prix: 25 euros chez caviste

J'avais déjà pu goûter ce vin il y a quelques années et j'en avais gardé un excellent souvenir. Ma mémoire ne m'avais pas tour. Quel beau Pinot Noir, avec de superbes arômes de champignons et de sous bois, et des tanins encore bien présents. Un belle longueur en bouche et un superbe équilibre. Belle alliance avec des tortellini farcis aux cèpes avec une sauce crémée aux morilles et au veau. Fixin est une appellation assez méconnue à découvrir absolument, proposant des vins d'un bon rapport qualité/prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tastingnotes
Publicité
Publicité